Bannière de New Frontiers

New Frontiers, Race For The Galaxy

Gigamic vient d’annoncer la sortie imminente de New Frontiers en francais, un titre se déroulant dans l’univers de Race For The Galaxy.

Dans New Frontiers, vous serez à la tête d’un empire que vous chercherez à développer en partant à la conquête de la galaxie. Explorer, Coloniser, Développer, Vendre, Consommer, Produire ! Tels seront vos choix, mais quel choix faire ?

Boîte de New Frontiers, Race For The Galaxy

New Frontiers, Race For The Galaxy : le jeu de plateau,

Votre but sera de construire un empire spatial florissant à travers toute la galaxie. Pour cela, des cartes de développements seront tirées au sort en début de partie pour orienter les joueurs vers un ou des plans stratégiques à longs termes. A chaque tour de jeu, les joueurs choisiront une action. Elle bénéficiera à tous les joueurs, mais seul le joueur à l’initiative de l’action profitera de l’effet bonus de l’action. Il faudra donc bien faire attention à ne pas trop faciliter la tâche à vos concurrents. 

Au cours de la partie, les joueurs vont se développer et s’étendre. Ils vont découvrir de nouveaux mondes. Ces nouveaux mondes offriront des pouvoirs spéciaux qui pourront faire balancer l’issue de la partie. Mais pour profiter de ces bonus, il faudra d’abord coloniser ces planètes.

Le joueur qui marque le plus de points de victoire l’emporte !

Saurez-vous construire l’empire galactique le plus puissant et le plus prospère de la galaxie ?

Matériel de New Frontiers

Fiche Technique :

Auteur : Tom Lehmann

Illustrateurs : Wei-Hwa Huang, Martin Hoffman & Claus Stephan

Nombre de joueurs : 2 à 5 explorateurs !

Contenu : 8 plateaux Empire, 60 cubes de ressources, 60 colons, 2 plateaux Développement, 56 tuiles Développement, 60 tuiles Monde, 7 tuiles Action, 8 tuiles Objectifs, 5 plateaux Stock, 2 tuiles Aide de jeu, 40 jetons Point de Victoire hexagonaux, 56 jetons Crédit rectangulaires, 1 piste d’ordre du tour, 10 disques joueur, 1 sac et 1 livret de règles.

Site de l’éditeur : Gigamic

Prix moyen constaté : 79,80 euros

Pour acheter New Frontiers et me soutenir, c’est par ici :

Image de Philibert

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.