Intrafin Games #Septembre 2022

La rentrée d’Intrafin Games se passe en douceur mais avec des jolies sorties ! On attend en septembre : Confluence Sidérale (déjà disponible) et Angel Fury (16 septembre), après la sortie de l’excellent D.E.I. Divide et Impera ! Peu de titres mais du condensé et du lourd, des heures de jeux en perspective !



Confluence Sidérale

Confluence Sidérale : Devenez le leader de la galaxie!

Neuf espèces se sont réunies lors de la grande Confluence. Leur Objectif: bâtir une société commune basée sur la paix et l’égalité entre les espèces en partageant leurs innovations.

Mais chacune souhaitait que ses idéaux propres servent de fondement à cette société naissante. Ce qui s’ensuivit s’avéra être la coopération la plus agressive que la galaxie ait jamais connue .Confluence Sidérale est un jeu de négociations. Vous incarnez une civilisation sidérale qui négocie des ressources et invente des technologies qui seront partagées. Les technologies vous rapportent beaucoup de prestige mais les avantages qui leur sont associés sont accordés à tous les joueurs.

Confluence Sidérale : comment ça fonctionne ?

  • Confluence Sidérale est un jeu asymétrique : incarnez l’une des 9 espèces extraterrestres uniques, chacune ayant une histoire et un style de jeu qui lui sont propres.
  • Des tours simultanés – étonnamment peu de temps morts, car tout le monde agit en même temps.
  • Des échanges complexes avec une notation simple : chaque convertisseur vous indique la valeur approximative des ressources et des produits, ce qui vous aide à négocier des échanges équitables.
  • L’information est ouverte – toutes les ressources et technologies connues de tous.
  • Presque tout est échangeable – pas seulement vos ressources ! Planètes, vaisseaux, technologies, production future et bien plus encore.
  • Les accords sont contraignants, même à travers les tours. Si vous faites une promesse pendant un échange, vous devez la tenir. La coopération est la clé pour être le meilleur compétiteur.
Confluence Sidérale

✍️ Auteur : TauCeti Deichmann

✍️ Illustrateurs :  Nakarin Sukontakorn, Kwanchai Moriya & Jesse Seidule

🏗️ Editeur : Intrafin Games

🎲 Nombre de joueurs : 4 à 9 joueurs

🕰️ Durée de partie : 120 à 180 min

💰 Prix moyen constaté : 71,95 euros

Pour soutenir le blog et acquérir Confluence Sidérale, c’est chez Philibert !

Image de Philibert
Philibert

Angel Fury

Angel Fury : bienvenue dans le monde de l’invisible !

Des armées d’anges et de démons s’affrontent dans une bataille épique pour l’âme humaine. Alors que les forces des cieux tentent de faire régner le bien, les anges déchus démoniaques s’efforcent d’attirer l’âme vers les ténèbres et le désespoir. Dans le royaume du monde spirituel, de puissants anges guerriers tentent de maintenir leurs positions face à des démons et tourmenteurs, cherchant à briser leurs défenses, ou en prenant le contrôle de cristaux précieux et de fontaines d’eau vive pour faire lentement tourner le cours de la guerre à leur avantage. Les puissants et mystérieux séraphins à 6 ailes invoquent de nouveaux anges pour prendre pied sur le flanc de l’ennemi. Pendant ce temps, les archanges, les messagers choisis par Dieu, se déplacent comme l’éclair sur le champ de bataille, commandant leurs forces et semant la peur dans les armées du mal. Les archidémons, faux dieux de l’ancien monde, non moins rusés, se lèvent pour les rencontrer dans la bataille. Ils savent tous que la victoire appartient au chef le plus sage. Serez-vous ce leader ?

Angel Fury : Affrontement, deck building et gestion de ressources.

Prenez le contrôle des forces du bien ou des hordes du mal. Commandez de puissants séraphins ou de féroces tourmenteurs. Chaque joueur commence avec un deck de départ personnalisé par un général unique – un archange ou un archidémon. Chaque tour, vous utiliserez vos marqueurs de commandement pour déplacer des troupes ou lancer des batailles, puis vous utiliserez les cartes de votre main pour modifier ces mouvements ou ces batailles – ou construire votre tour autour de cartes tactiques épiques qui vous apporteront encore plus de puissance ! Vous pouvez utiliser vos ressources pour déployer plus d’unités, augmenter votre taille de main ou gagner plus de marqueurs de commandement ! À la fin de votre tour, vous gagnerez plus de ressources si vous contrôlez certaines zones – ou même 1 point d’âme si vous contrôlez l’âme humaine. Lorsque le camp du bien ou du mal a 7 points d’âme, la partie est terminée et l’âme a été revendiquée

Angel Fury

✍️ Auteur : Daniel Fryxelius

✍️ Illustrateurs : Isaac Fryxelius & Daniel Fryxelius

🏗️ Editeur : Intrafin Games

🎲 Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs

🕰️ Durée de partie : 60 à 120 min

💰 Prix moyen constaté : 107,95 euros

Pour soutenir le blog et acquérir Angel Fury, c’est chez Philibert !

Image de Philibert
Philibert

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.