Iello #Aout 2022

Même en aout, Iello assure quelques nouveautés pour notre plus grande joie ! Sont attendus pour ce mois de vacances : Little Town – Artisans (28 aout) et un retour-nouveauté : la collection de jeux de l’Onivers revient le 26 aout avec de l’ancien et du neuf : OnirimSylvion, CastellionNautilionAérion et la nouveauté : Stellarion !



Little Town – Artisans

Appel à tous les Artisans ! Des spécialistes se dirigent vers la vallée et travaillent sur de nouveaux bâtiments comme l’école, le musée et la forge… Collecter des ressources et construire des structures n’a jamais été si facile ! Autrement dit, tant que chaque travailleur est affecté aux bonnes tâches, vous pourrez profiter de son savoir faire ! Formez vos ouvriers pour qu’ils deviennent les meilleurs Artisans de la vallée !

Little Town est un jeu de pose d’ouvrier stratégique, intelligent et accessible, conçu pour être joué en famille mais aussi entre joueurs plus expérimentés. Simple à prendre en main, sa profondeur permet à chacun de développer rapidement sa propre façon de jouer.

Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.

Little Town - Artisans

✍️ Auteur : L’équipe Ludique

✍️ Illustrateurs : Sabrina Miramon

🏗️ Editeur : Iello

🎲 Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs

🕰️ Durée de partie : 30 à 60 min

💰 Prix moyen constaté : 16,90 euros

Pour soutenir le blog et acquérir Little Town – Artisans, c’est chez Philibert et Qui-Commence.fr !

Image de Philibert
Philibert
Logo qui commence.fr
Qui-commence.fr

Onivers 

La collection de jeux de l’Onivers créé par Shadi Torbey est désormais éditée par Impatience et distribuée par Iello. Ce sera donc l’occasion de retrouver les célébrissimes Onirim et Sylvion, mais également CastellionNautilionAérion, et de découvrir la nouveauté : Stellarion !

Dans Stellarion, vous êtes le directeur de l’Observatoire. Avec vos télescopes orientés vers les étoiles, les planètes et les nébuleuses de l’univers, vous êtes prêt à lancer d’audacieux vaisseaux spatiaux dans les cieux. Stellarion, le septième opus de la série Oniverse, est un jeu de gestion de cartes. Toutes les cartes dont vous avez besoin sont réparties dans huit jeux de cartes, et vous connaissez le contenu de chacun d’eux. Vous devrez gérer toutes ces ressources pour vous assurer que vous disposez des bonnes cartes au bon moment.

Stellarion

✍️ Auteur : Shadi Torbey

✍️ Auteur : Élise Plessis

🏗️ Editeur : Impatience – Iello

🎲 Nombre de joueurs : 1 à 2 joueurs

🕰️ Durée de partie : 30 min

Pour soutenir le blog et acquérir la gamme d’Onivers, c’est chez Philibert et Qui-Commence.fr !

Image de Philibert
Philibert
Logo qui commence.fr
Qui-commence.fr

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.